Livraison et manutention

Nous prenons bien soin de votre commande!


Il nous est primordial de conserver nos normes élevées de service à la clientèle, c'est pourquoi Laura Canada utilise fièrement Postes Canada comme partenaire exclusif de livraison. Quand vous magasinez avec nous, vous vous assurez que votre commande est entre de bonnes mains.

Si vous n'êtes pas en mesure de recevoir votre colis à domicile, nous vous offrons la possibilité de le faire livrer à l'un des 6 000 bureaux de Postes Canada partout sur le territoire. Il vous suffit de choisir l'emplacement le plus près de chez vous ou de votre lieu de travail, en fonction de votre horaire et de vos besoins.

Afin que vous receviez votre colis plus rapidement, il se peut que votre commande soit expédiée en plusieurs parties. Si tel est le cas, nous vous expédierons les articles dès qu'ils seront disponibles, sans frais supplémentaires.

Tarifs de livraison


La livraison est gratuite en tout temps avec achat de 150 $ et plus avant taxes, partout au Canada (excluant YK, NT, NU). Pour vous faciliter la tâche, nous offrons également des tarifs de livraison fixes. Vous pouvez ainsi magasiner sans tenir compte de la taille ou du poids de votre colis... et focaliser uniquement sur vos coups de cœur sans avoir à vous soucier du reste.


Les tarifs suivants s’appliquent aux commandes livrées à domicile ou à un bureau de Postes Canada. C'est tout simple!

Mode de livraison Standard Rapide Standard
(YK, NT, NU)
Rapide
(YK, NT, NU)
Temps de livraison estimé 2-5 jours ouvrables 1-3 jours ouvrables 8-12 jours ouvrables 4-8 jours ouvrables
Tarif 7,95 $
Livraison gratuite au-dessus de 150 $
14,95 $ 17,95 $ 44,95 $
Veuillez noter que la livraison est gratuite pour toute commande comprenant uniquement une carte-cadeau.

Temps de traitement

Une fois le paiement de la commande autorisé, les commandes passées du lundi au vendredi avant 14 h HE seront envoyées au cours de la même journée ouvrable. Les commandes passées durant la fin de semaine ou un jour férié seront traitées et envoyées le prochain jour ouvrable.


*À moins de circonstances imprévisibles.

Restrictions de livraison

Nous n'effectuons pas de livraison à l'extérieur du Canada.

Chaque commande ne peut avoir qu'une adresse de livraison. Si votre commande comprend des cadeaux ou des articles nécessitant une livraison à plusieurs endroits, vous devrez passer une commande pour chacun de ces articles.

Nous ne pouvons pas vous offrir le service de collecte en magasin pour les achats effectués en ligne ni l'option de réserver des articles au magasin le plus près de chez vous. Nous vous remercions de votre compréhension. .

Suivi de commande

Avant tout, n'oubliez pas de vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison! C'est très important, puisqu'une fois la commande envoyée, nous ne pourrons la réacheminer.

Aussitôt que celle-ci sera envoyée, vous recevrez automatiquement un message courriel dans lequel vous pourrez trouver son numéro de repérage. Il se peut que ce numéro de repérage prenne jusqu'a 24 h avant qu’il ne soit activé sur le site de l'expéditeur.

Si votre commande a été expédiée en plusieurs colis pour accélérer sa livraison, veuillez noter que vous recevrez plusieurs numéros de repérage selon les colis envoyés de notre entrepôt. Ces numéros peuvent vous parvenir dans des messages courriel séparés.

Vous pourrez ainsi faire le suivi de votre commande sur le site de l'expéditeur en utilisant ce numéro. Si vous avez un compte, vous pouvez vous y connecter et consulter votre historique de commandes et ainsi voir tous ses détails y compris son numéro de repérage. Ce numéro apparaît sous la rubrique 'Détails de la commande'. Cliquez sur le lien afin de pouvoir obtenir les informations relatives au suivi de votre commande.

Si vous n'avez pas de compte, ne vous en faites pas, vous n'avez qu'à cliquer ici et inscrire votre numéro de commande, l'adresse courriel et le code postal utilisés lors de l'achat.
Et voilà! Vous pouvez donc suivre votre commande à la trace et guetter son arrivée!

Réacheminer votre commande

Veuillez vous assurer de l'exactitude de votre adresse de livraison, car une fois la commande envoyée, nous ne pourrons pas réacheminer votre commande. Merci de bien vouloir y faire attention.

Calendrier de livraison pour les jours fériés

Conformément aux jours fériés en vigueur au Canada, les bureaux de Postes Canada seront fermés lors des jours fériés nationaux, provinciaux et territoriaux. Ceci peut occasionner de légers retards dans la livraison de colis. Veuillez consulter le calendrier des jours fériés de Postes Canada pour plus d'informations.

Question?

Besoin d’aide? Nous sommes là pour vous. Veuillez consulter nos questions fréquentes ou joindre notre service à la clientèle par téléphone au 1-877-973-8638 du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h (HE), et le samedi et dimanche, de 9 h à 17 h (HE), ou par courriel au contact@laura.ca.