Questions fréquentes

Retours et échanges

Quelle est votre politique de retour?

Nous rembourserons entièrement ou échangerons avec plaisir les articles dans leur état original qui portent les étiquettes originales dans les 14 jours suivant l’achat. Le bordereau d'expédition original est requis. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement original. Pour les achats en ligne, vous pouvez les retourner dans tout magasin Laura ou Melanie Lyne, ou nous les renvoyer par la poste. Veuillez noter que les frais d’expédition occasionnés lors du retour de l’article acheté en ligne ne sont pas remboursés. Pour en savoir plus sur notre politique de retour, veuillez cliquer ici.

Est-ce possible d'effectuer un retour de marchandise en magasin?

Absolument, vous pouvez retourner vos articles dans le magasin Laura ou Melanie Lyne de votre choix. Nous échangerons avec plaisir les articles dans leur état original qui portent les étiquettes originales dans les 14 jours suivant l’achat. Le bordeau d'expédition original est requis. Veuillez noter que les articles en vente finale ne pourront faire l'objet d'un retour. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement original.

Quel est le délai de traitement habituel pour les retours?

Suite à la réception de vos articles à notre entrepôt, le remboursement se produit dans les prochains 2 à 3 jours ouvrables. Le remboursement se fait selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat. Le délai sous lequel le montant remboursé apparaitra sur votre compte dépend de votre institution financière. Veuillez noter que ce délai ne tient pas compte du temps de livraison utilisé par l'expéditeur pour nous livrer l'article.

Pourrais-je échanger un article pour un nouvel article de taille, de couleur différente ou de style différent?

Absolument. Vous pouvez effectuer cet échange au magasin de votre choix ou appelez le service à la clientèle. Nous pourrons vous aider à trouver ce que vous souhaitez. Nous sommes disponibles pour vous aider au 1 877 973-8638 du lundi au vendredi de 9h à 20h HE et le samedi et dimanche de 9h à 17h HE.

J'ai reçu un article Laura en cadeau. Puis-je le retourner?

Si vous avez reçu un cadeau que vous aimeriez échanger, vous pouvez retourner l’article en magasin ou à l’entrepôt dans les 14 jours suivant la livraison. Veuillez contacter le service à la clientèle pour de plus amples renseignements. Il est à noter que nous ne remboursons pas les articles ; seuls les échanges sont offerts.

J'ai reçu des articles abîmés. Quelle est votre politique de retour à ce sujet?

Veuillez contacter le service à la clientèle et leur envoyer une image des articles abîmés ou endommagés à contact@laura.ca.

J'ai placé une commande et j'ai utilisé un code promo ; puis-je en obtenir un autre pour ne pas le perdre?

Malheureusement, si vous retournez votre commande, le remboursement sera effectué sur la valeur nette payée par article seulement. Vous perdrez donc votre rabais. Si vous nous retournez une partie de votre commande, alors le montant de la promotion sera recalculée en fonction du nouveau total.