Gift Card Terms & Conditions

The use of Laura gift cards is subject to the rules printed on the cards themselves and outlined on laura.ca. A Laura gift card is a final sale purchase and redeemable online and in-store at any Laura or Melanie Lyne location. Laura gift cards are available for sale in-store and online for $25, $50, $75, $100, $150, $200 and $250. A limit of $1,000 is set per customer. Laura gift cards are non-taxable, since any merchandise purchased using a gift card is taxed when redeemed using this method of payment.

Laura offers free shipping, with no minimum purchase required, when ordering gift cards online. Free shipping applies only when purchasing gift cards alone, without combining your order with any other merchandise. Free shipping is applicable Canada-wide (excluding YK, NT, NU), on Canada Post Expedited shipping only with any online purchase.

E-Gift Card Terms & Conditions

The use of Laura electronic gift cards (eGift cards) is subject to the rules included with the cards themselves and outlined on laura.ca. An eGift card is a final sale purchase, redeemable online and in store at any Laura or Melanie Lyne location. E-gift cards are for sale online starting at a value of $10, available in increments of $5 up to a maximum of $500 per electronic card. A limit of $1,000 is set per customer. E-gift cards are non-taxable. Style Rewards may not be used for the purchase of eGift cards. Style Rewards are not earned on purchases of eGift cards.

Modalités d'utilisation des cartes-cadeaux

L’utilisation des cartes-cadeaux Laura est soumise aux règlements imprimés sur les cartes elles-mêmes et décrits sur le site de laura.ca. La carte-cadeau Laura est offerte en vente finale et est utilisable en ligne et en magasin, dans n’importe quelle boutique Laura ou Melanie Lyne. Les cartes-cadeaux Laura sont en vente en magasin et en ligne au montant de 25 $, 50 $, 75 $, 100 $, 150 $, 200 $ et 250 $. Une limite de 1000 $ est établie par cliente. Les cartes-cadeaux Laura ne sont pas taxées, étant donné que toute marchandise achetée en utilisant une carte-cadeau est taxée au moment de son utilisation pour le paiement.

Laura offre la livraison gratuite, sans minimum d’achat requis, lors de la commande de cartes-cadeaux en ligne. La livraison gratuite s’applique uniquement lors de l’achat de cartes-cadeaux, sans combiner toute autre marchandise à votre commande. La livraison gratuite est valide partout au Canada (sauf YK, NT, NU) sur les colis expédiés de Postes Canada avec tout achat en ligne seulement.

Modalités d'utilisation des cartes-cadeaux virtuelles

L’utilisation des cartes-cadeaux virtuelles Laura est soumise aux règlements décrits sur le site de laura.ca. La carte-cadeau virtuelle Laura est offerte en vente finale et est utilisable en ligne et en magasin, dans n’importe quelle boutique Laura ou Melanie Lyne. Les cartes-cadeaux virtuelles Laura sont en vente en ligne au montant de 10 $ à 500 $, par tranche de 5 $. Une limite de 1000 $ est établie par cliente. Les cartes-cadeaux virtuelles Laura ne sont pas taxées, étant donné que toute marchandise achetée en utilisant une carte-cadeau est taxée au moment de son utilisation pour le paiement. Les Récompenses de Style ne peuvent être utilisées lors de l’achat de cartes-cadeaux virtuelles. Les Récompenses de Style ne sont pas cumulables lors de l’achat de cartes-cadeaux virtuelles.