• Robe col bateau à manches cloche ¾, Noir, hi-res

Images

Laura Plus

Robe col bateau à manches cloche ¾

Details

79,99$ 138,00$

Variations

Add to cart options

Product Actions

Choisir une taille

Additional Information

Note du styliste

Misez sur l'élégance du noir et blanc avec cette magnifique robe droite. Vous ne pourrez résister à sa coupe des plus flatteuses, son encolure bateau et ses manches cloche ¾ ultra féminines.
  • Encolure bateau
  • Coupe fluide et décontractée
  • Tissu extensible en jersey
  • Manches cloche ¾
  • Bordure contrastante aux manches et à l'encolure
Le mannequin fait 5’9"/175 cm et porte une taille 14.

Détails de l'article

• Importation
  • 95% Polyester, 5% Spandex
  • Laver à la main à l'eau froide avec un nettoyant doux et des couleurs similaires. Ne pas utiliser d'agent de blanchiment. Suspendre pour sécher. Repasser à basse température si nécessaire.

Livraison et retours

Livraison gratuite avec achat de 150$ ou plus
Retours gratuits en magasin, à l’exception des articles en vente finale

À propos de la marque

Parce que la mode ne devrait jamais être un problème de taille, Laura Plus offre une collection de prêt-à-porter tendance, féminine et confortable pour accompagner les femmes actives quelles que soient leurs rondeurs! Blouses poncho et pantalons pour le bureau, leggings et t-shirts pour les jours de détente, robes sublimes... Les modèles Laura Plus sauront toujours sublimer vos jolies courbes. Magasinez nos looks en taille 14 ou plus!

Style: 5010101-8953

Continuez votre magasinage

Robe col bateau à manches cloche ¾ est évalué 4.8 de 5 de 13.
Rated 4 de 5 de par Stylish and comfortable Elegant, versatile dress but needs good undergarments the fabric is thin yet very comfortable but clingy.
Date de publication: 2018-03-26
Rated 5 de 5 de par Excellent Excellent et très joli. Mmmmmmnhjjiiikkj
Date de publication: 2018-10-13
Rated 5 de 5 de par I absolutely loved this dress. I don't usually wear dresses, but decided to try it on. I wore it to my nieces wedding, and got so many compliments. The dress was very light and comfortable, and classy. Very plain, but easy to accessorize.
Date de publication: 2018-09-18
Rated 5 de 5 de par J'adore le style de cette robe ! Cette robe est hyper confortable et jolie ! De plus , le tissu tombe bien et camoufle mes rondeurs ! Elle peut se porter aussi bien chic que tout aller ! J'adore ! Un vrai coup de coeur !
Date de publication: 2018-06-05
Rated 5 de 5 de par J'adore cette robe, sobre et chic à la fois Je l'ai portée à des funérailles, mais je compte la porter pour des soupers et même pour des sorties des fêtes.
Date de publication: 2018-09-13
Rated 4 de 5 de par Classic Neckline is a bit plain but with the right accessories this is a beautiful classy look
Date de publication: 2018-09-15
Rated 5 de 5 de par Confort et chic Robe très facile à porter en toute occasion. Suffit de jouer sur les accessoires.
Date de publication: 2018-06-05
Rated 5 de 5 de par Great fit! It is a perfect dress for any occasion, in style, great fabric and good length.
Date de publication: 2018-09-18
  • y_2018, m_10, d_16, h_22
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_13
  • loc_fr_CA, sid_5010101-8953, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_laura-canada
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 16.1.1, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getContent, 26ms
  • reviews, product