Passer une commande

Comment passer une commande ?

1. Explorer et Ajouter des articles : Une fois que vous trouvez un article qui vous plait, sélectionnez la couleur, la coupe (si applicable) et la taille souhaitée. Après avoir fait votre choix, ajoutez les articles à votre panier. Une fois vos achats terminés, cliquez sur l'icône du panier en haut à droite de la page.

2. Réviser et Modifier le panier : Vérifiez les articles sélectionnés dans votre panier. Ajustez les quantités ou retirez des articles. Pour modifier les détails tels que la couleur ou la taille, cliquez sur l'article et apportez des modifications.

3. Paiement : Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur « Payer » ou sélectionnez une option de paiement rapide. Connectez-vous pour utiliser vos récompenses ou continuez en tant qu'invité.

4. Entrer vos informations de livraison : Remplissez vos informations de livraison et sélectionnez le mode de livraison. Veuillez noter que nous sommes actuellement incapables de proposer le retrait en magasin pour les achats en ligne ou l'option de réserver des articles dans votre magasin le plus proche. Merci de votre compréhension.

5. Payer votre commande : Vous pouvez payer votre commande avec Visa, MasterCard, American Express, PayPal, Shop Pay, Apple Pay, Google Pay, Sezzle, des cartes-cadeaux ou vos Récompense de Style. Veuillez noter que pour PayPal, Apple Pay, Google Pay et Sezzle, vous serez redirigé en dehors du processus de paiement pour ajouter vos informations personnelles et finaliser le paiement. Une fois terminé, vous serez redirigé vers le site pour confirmer l'achat.

Vous pouvez combiner une méthode de paiement avec une carte-cadeau et vos Récompenses de Style.

6. Réviser et Confirmer : Vérifiez votre commande, les détails de livraison et de paiement. Lorsque tout semble conforme, confirmez votre commande. Vous recevrez un courriel de confirmation peu de temps après avoir passé la commande.

Est-ce que je peux sauvegarder mes articles dans mon panier d'achat ?

Vous pouvez ajouter des articles à votre panier d'achat et nous sauvegarderons automatiquement votre sélection pour vous. Nous conserverons vos articles pendant 2 semaines, mais nous ne pouvons pas les réserver. Une fois qu'un article est en rupture de stock, il ne sera plus disponible au moment du paiement.

Comment utiliser un code de réduction ?

Vous pouvez saisir le code de réduction lors du paiement.

Offrez-vous un service d'emballage cadeau ?

Nous ne proposons pas de service d'emballage cadeau pour le moment.

Est-ce que je peux passer une commande en ligne par téléphone ?

Oui, notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de prendre votre commande par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter au 1-877-973-8638.

Comment puis-je trouver le magasin le plus proche ?

Pour trouver le magasin le plus proche, cliquez sur « Trouver un magasin » en haut à droite et en bas de chaque page de notre site web, et en haut à gauche dans le menu sur mobile. Vous pouvez rechercher un magasin par code postal, ville ou centre commercial. Vous pouvez également sélectionner « Utiliser ma position », ce qui permet à notre système de déterminer approximativement votre emplacement et de fournir une liste de boutiques dans votre région. Pour chaque emplacement, vous pouvez trouver les heures d'ouverture et l'adresse.

Questions fréquentes