Statut de la commande

Comment modifier ou annuler ma commande une fois qu'elle est passée ?

Si vous avez besoin de modifier ou d'annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible, car nos commandes sont traitées rapidement. Nous pouvons apporter des modifications ou annuler votre commande si elle n'a pas encore été emballée pour l'expédition. Cependant, si elle est déjà en cours d'emballage, vous devrez attendre la réception du colis, puis suivre notre procédure de retour.

Pour demander des modifications ou des annulations de commande, veuillez appeler le service à la clientèle au 1-877-973-8638. Notre équipe est disponible pour vous aider du LUN au VEN de 8 h à 20 h HNE et le SAM - DIM de 9 h à 17 h HNE.

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Si votre paiement de commande a été autorisé avec succès, voici notre processus de traitement :

- Les commandes passées du lundi au vendredi avant midi seront traitées le même jour ouvrable, sauf en cas de retard imprévu.
- Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu de courriel de confirmation de commande ?

Si vous avez fait un achat, vous devriez avoir reçu un courriel de confirmation dans les minutes suivant la transaction. Si vous ne trouvez pas le courriel de confirmation, veuillez vérifier dans vos courriers indésirables.

- Si vous possédez un compte, vous pouvez vous connecter en ligne pour consulter les détails de votre commande.

- Si vous avez effectué votre achat en tant qu'invité, veuillez nous appeler au 1-877-973-8638 pour obtenir de l'aide ou nous envoyer un courriel ici.

Que se passe-t-il si un article n'est plus disponible après la commande ?

Nous nous efforçons de traiter intégralement votre commande, mais il peut arriver que certains articles ne soient plus disponibles. Si cela se produit, nous vous enverrons un courriel pour vous informer de toute modification apportée à votre commande. Soyez assuré(e), vous ne serez pas facturé(e) pour les articles que nous ne pouvons pas expédier.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

- Si vous avez un compte :

Connectez-vous et vous trouverez un récapitulatif de vos commandes passées. Pour voir plus de détails, il vous suffit de cliquer sur le numéro de commande.

- Si vous n'avez pas de compte :
Vous recevrez des mises à jour sur le statut de votre commande par courriel.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un courriel avec un numéro de suivi. Pour suivre votre commande, cliquez simplement sur le lien dans le courriel pour suivre son évolution.

- Si vous avez un compte :

Connectez-vous à votre compte et consultez un récapitulatif de vos commandes passées. Cliquez sur le numéro de commande pour accéder à vos informations de suivi.

- Si vous avez effectué un achat en tant qu'invité :

Vous recevrez des mises à jour de suivi par courriel.

Pour plus de détails sur l'expédition et la livraison, vous pouvez trouver des informations supplémentaires ici.

Que faire si ma commande arrive endommagée, incorrecte ou avec un article manquant ?

Si des articles manquent, cela pourrait être dû à l'expédition dans des colis séparés pour une livraison plus rapide. Veuillez consulter les courriels de notification d'expédition pour plus d'informations.

Si vous avez besoin d'aide avec un article endommagé ou incorrect, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-877-973-8638 pour obtenir de l'aide supplémentaire.

À noter : Si votre achat a été effectué en magasin, veuillez appeler le magasin pour obtenir de l'aide.
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Pourquoi ma commande ou certains articles ont-ils été annulés ?

Votre commande ou certains articles de votre commande ont peut-être été annulés pour une ou plusieurs des raisons suivantes :

Disponibilité du produit : Parfois, des articles deviennent indisponibles ou ne sont plus disponibles après que vous ayez passé votre commande. Dans de tels cas, nous annulons l'article avec regret et effectuons un remboursement.

Problèmes de paiement : Si un problème est survenu lors du traitement de votre paiement ou si votre mode de paiement a été refusé, cela pourrait entraîner l'annulation de votre commande. Veuillez vous assurer que vos coordonnées de paiement sont exactes et à jour.

Vous recevrez un courriel expliquant la raison de l'annulation. Veuillez contacter l'équipe du service à la clientèle pour plus de détails. Contactez-nous

Est-ce que je peux changer ou ajuster mon adresse de livraison ?

Une fois une commande passée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison. Cependant, si votre commande est livrée par FedEx, vous pouvez mettre à jour vos préférences de livraison ici.

Questions fréquentes