Produits

Comment puis-je trouver un article spécifique ?

Pour trouver un article, saisissez un numéro de style (par exemple: 3030103-0833) ou un mot-clé descriptif comme « Robe de soirée » dans la barre de recherche en haut à droite de la page. Une fois sur la page des résultats de recherche, utilisez l'outil de filtres pour affiner votre recherche par couleur, taille, prix et plus encore.

Avez-vous un guide des tailles pour m'aider à choisir une taille ?

Vous pouvez trouver un lien vers le guide des tailles sur chaque page produit pour vous aider à choisir la bonne taille.

Les couleurs des articles sur le site sont-elles fidèles à la réalité ?

Bien que nous nous efforcions d'afficher des couleurs précises sur notre site web, veuillez noter que les couleurs peuvent apparaître légèrement différentes selon les écrans d'ordinateur et les écrans de téléphone.

Est-ce que les articles en rupture de stock seront réapprovisionnés ?

Nous avons des quantités limitées pour chaque saison et ce ne sont pas tous les articles en rupture de stock qui seront réapprovisionnés. Vous pouvez vérifier la disponibilité en magasin pour des articles spécifiques directement sur la page du produit ou contacter notre service à la clientèle pour obtenir de l'aide.

Pourquoi est-ce que je ne trouve pas un article en magasin sur votre site web ?

Les produits disponibles sur notre site web peuvent différer de ce qui est disponible dans nos magasins physiques. Si vous ne trouvez pas un article spécifique en ligne, contactez notre service à la clientèle ici.

Vous pouvez également contacter un magasin directement en utilisant notre localisateur de magasins, qui fournit les numéros de téléphone, les heures d'ouverture et les indications pour s'y rendre.

Comment puis-je laisser un avis pour un produit que j'ai acheté ?

Vous recevrez un courriel pour laisser un avis sur les articles que vous avez achetés quelques semaines après avoir reçu votre confirmation de commande.

Questions fréquentes